Sage Bob

Gérer au quotidien une petite ou moyenne entreprise nécessite d’avoir une vue claire sur les échéances financières, la trésorerie, les paiements fournisseurs… Il n’est pas toujours évident de s’y retrouver et avoir une comptabilité à jour peut s’avérer très chronophage.

Sage Bob est un logiciel de comptabilité et de gestion commerciale permettant un meilleur suivi financier et une gestion facilitée. Il s’intègre parfaitement au système que vous utilisez et permet de centraliser à un seul endroit, toutes vos informations financières.

Ce logiciel facilite l’ensemble de votre processus financier, de l’offre commerciale jusqu’à la facturation. Il capte toutes vos données et les traite rapidement pour vous fournir des rapports permettant de gérer vos priorités et prendre vos décisions : 

  • Comptabilité générale et analytique
  • Visibilité sur la situation de vos articles, stocks, clients et fournisseurs
  • Gestion et encodage aisé des prestations et facturation automatique 
  • Consultation de statistiques de caisse 

Un logiciel de comptabilité et de gestion commerciale pour suivre en temps réel la rentabilité de votre entreprise :

  • Suivez facilement l’état de vos dépenses et de vos rentrées

Vous avez accès, en quelques clics, à l’historique de tous vos documents parfaitement classés. Retrouvez en toute sérénité les informations dont vous avez besoin et disposez d’une information centralisée toujours à jour.

  • Sortez des rapports précis et clairs avec les indicateurs souhaités

Chiffre d’affaires, encours clients et fournisseurs, situation de votre trésorerie…Suivez en un coup d’œil vos indicateurs clés. Vous pouvez également sortir des statistiques dans différents formats, dont Excel.

  • Accédez à vos données en toute sécurité en télétravail ou en déplacement

Retrouvez toutes vos applications Sage BOB sur tablette ou PC de manière sécurisée et disposez de toutes vos données en temps réel où que vous soyez.

  • Echangez aisément vos données avec vos clients, vos fournisseurs et votre comptable.

Les documents sont intégrés directement à la comptabilité et liés aux écritures comptables. Ils peuvent également être transmis facilement pour approbation.

Votre fiduciaire dispose de toutes les données en temps réel pour les retravailler.

Notre approche

Chez Altiore, nous connaissons de près les différentes problématiques que peuvent rencontrer les PME. Après une analyse approfondie de vos besoins, nous recommandons des outils informatiques pour y répondre, en fonction de votre budget. Nous avons une excellente connaissance des solutions existantes sur le marché, mais restons neutres et multi-marques.

Vous souhaitez soulager votre travail administratif pour vous concentrer sur vos activités ? Besoin de conseils pour choisir un logiciel de comptabilité et de gestion commerciale adapté ?

Contactez-nous !