Maintenance et dépannage

Une panne, un virus, un piratage, la nécessité d’une mise à jour ? Vous ne pouvez pas prendre le risque de mettre votre société à l'arrêt pour un problème informatique.

Vous avez besoin d’un parc informatique efficace, sûr et fiable ? Envie d’un partenaire qui s’occupe de tout ?  

Pour une prise en charge rapide et professionnelle, nous avons développé différents contrats de maintenance afin de répondre à vos besoins et au niveau de réactivité souhaité. 

Nos contrats comprennent différentes options pour assurer votre tranquillité : 

  • Une surveillance fine et réactive de vos équipements informatiques
  • Une analyse régulière et anticipative pour éviter les problèmes
  • Vos systèmes et réseaux totalement sécurisés
  • Une couverture complète : ne vous souciez plus des sauvegardes, des mises à jour, nous nous occupons de tout
  • Une intervention privilégiée pour plusieurs utilisateurs
  • Des solutions de monitoring : nos logiciels intelligents décèlent la moindre anomalie pour assurer une intervention rapide

Lors de la validation du contrat, notre équipe réalise un audit préalable afin de maîtriser votre parc informatique et d’être en mesure d’intervenir rapidement, d’isoler facilement le problème et d’y remédier. Cela permet également de faire évoluer votre équipement afin qu’il soit toujours à jour et performant.

Nos contrats de maintenance

BCare Pre-Paid

Les contrats BCare Pre-Paid vous permettent d’acheter à l’avance des unités de support à distance ou sur site. Le solde des unités restantes est consultable à tout moment. De cette manière, vous bénéficiez d’un tarif attractif et dégressif en fonction du nombre d’unités commandées et d’une gestion très simple des factures.

De plus, les contrats BCare prévoient une garantie d’intervention dans des délais convenus d’un commun accord.

 

BCare Day by Day

Avec les contrats BCare Day by Day, pour un prix fixe annuel et à la fréquence de votre choix, nous nous chargeons de la maintenance de votre parc informatique (par exemple: maintenance des serveurs, vérification des back-ups, installation des mises à jour, analyse antivirus etc.)