Développements sur mesure

Altiore travaille dans toute la Belgique, aussi bien avec des indépendants qu’avec des sociétés de plusieurs centaines de personnes. Un de nos points d’honneur est d’adapter nos solutions à chaque client et d’assurer une forte réactivité de nos collaborateurs lors de chaque demande.

Un projet sans surprise grâce à une méthodologie qui assure maîtrise des coûts et des budgets :

Notre équipe est disponible rapidement, pour un budget compétitif et déterminé en amont. En effet, notre méthodologie de travail prévoit une analyse préalable de votre projet, ayant pour but de rédiger un cahier des charges précis et une enveloppe budgétaire.

Notre objectif est de vous permettre de vous développer dans les meilleures conditions, en vous facilitant la vie au niveau de votre système informatique

Equipe pluridisciplinaire:

Notre équipe de développeurs maîtrise plusieurs langages de programmation et est dès lors en mesure de développer des logiciels pour ordinateur et pour périphériques mobiles (téléphone, tablette, scanner de codes-barres etc.)

Les principaux langages de programmation dans lesquels nous travaillons sont les suivants :

C, Java, Objective-C, C++, C#, PHP, SQL, Python,
JavaScript, Visual Basic .NET, Perl, Ruby, Delphi, WinDev, WinDev mobile, WebDev, ...

N’hésitez pas à faire appel à nous pour toute demande de développement. Nous analyserons ensemble les meilleures solutions afin de répondre le plus efficacement et le plus rapidement possible à vos besoins.

Adaptabilité à vos logiciels et programmes actifs dans la société:

Dans toutes les solutions proposées, nous prenons en compte la situation actuelle de votre parc informatique. Nous cherchons toujours à vous éviter d’engager des frais en renouvelant des outils inutilement.

Nous nous adaptons au maximum au système que vous possédez déjà en poursuivant un double objectif :

  • Premièrement, nous cherchons à vous éviter des coûts inutiles
  • Ensuite, nous cherchons à conserver au maximum la stabilité des éléments positifs de votre parc informatique afin de ne pas perturber les utilisateurs dans leur travail et pour améliorer ce qui doit être amélioré, et rien de plus.