Rapport 3CX®

Ce document explique comment générer les logs des appels afin d'avoir les stats des appels reçu et émis pour une ou plusieurs extensions.

1.CONNECTEZ VOUS AU PORTAIL D’ADMINISTRATION 3CX AVEC L’AIDE DE VOS IDENTIFIANTS

Connectez vous a votre portail a l'aide du lien qui vous est fournis en excluant /webclient

Dans cette exemple votre  numéro d'extension est 24 et votre mot de passe est Rq0p125fPz

exemple:

https://exemple.3cx.be/webclient 

deviendra

https://exemple.3cx.be

Seul l'extension définie avec notre installateur aura accès a la plateforme de management.

1.GÉNÉRER LE RAPPORT D'APPEL

Rendez-vous dans l'onglet rapports, puis rapports une fois encore.

Ici il faut séléctionner Ajouter pour créer un rapport.

Vous aurez dès lors un formulaire avec les différentes options pour la génération du rapport.

Une fois les champs sélectionnés / remplis, vous pouvez cliquer en haut à gauche sur planifier un rapport. Celui-ci vous sera envoyé selon la fréquence choisie.

Vous pourrez re télécharger vos rapports ou même les voir directement en ligne via l'onglet rapports => rapports de votre console de management 3CX.

  Devis Gratuit