Opérations 3CX®

Ce Document a pour but de montrer comment utiliser les fonctionnalités : Chuchoter / Intervenir / Ecoute sur l'application 3CX.

 

LES DROITS 

Il y a deux types de droits pour ces options : 

VOIR LES APPELS EN COURS

Une fois les droits définis, nous pouvons utiliser ces options depuis l'application NATIVE sur PC.
Une fois connecté sur votre extension, rendez-vous sur panneau / panel pour voir les appels en cours.

LISTE DES OPTIONS

Vous verrez ensuite les différents appels en cours si les droits du 3CX ou de votre groupe vous l'y autorise.
Faites un clique droit sur l'appel sur lequel vous souhaitez intéragir,
vous aurez ensuite plusieurs options possible : 

Intervenir : permet de joindre l'appel et de pouvoir discuter avec les différentes personnes présentes dans celui-ci

Ecouter : permet de joindre l'appel et d'entendre la discussion

Chuchoter : permet de joindre l'appel et ne pouvoir parler qu'à votre collaborateur. L'interlocuteur n'entendra pas

Transfert : Transférer l'appel

Parquer l'appel : mettre l'appel en attente 

Abandonner : Clôturer l'appel 

Enregistrer : Enregistrer l'appel

UTILISATION DES OPTIONS

Une fois que vous avez choisi l'option que vous désirez utiliser, celle-ci en fonction de si vous joignez l'appel ou non va lancer une nouvelle fenêtre d'appel qu'il faut accepter pour joindre l'appel en cours.

  Devis Gratuit